11 élèves du collège sont allés à Talence aujourd’hui pour les championnats départementaux UNSS par équipes en Tennis de Table...et 11 élèves reviennent avec des médailles !!
Les Benjamins (Noah, Jean, Lenny, Gaëtan et Hugo) terminent sur le podium à la 3e place sur 8 derrière les collèges de Monséjour Bordeaux et Monjous Gradignan.
Les Minimes mixtes décrochent une superbe 1ère place (sur 8) en battant Lesparre 3 à 2...(3e place pour le collège de Peujard).
Bravo à Pascal, Raphaël, Raphaël, Lucie.
Et FÉLICITATIONS aussi à nos Jeunes Arbitres officiels Emma, Thibault, Hugo, Lenny et Gaëtan qui pour certains valident le niveau académique.
Ces compétitions se passent toujours extrêmement bien avec des élèves sérieux et fairplay...un grand merci à eux ainsi qu’aux parents accompagnateurs .
Mme Lopez
0 | 5