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Site du Collège les Eyquems, à Mérignac (33)

Procédure en cas de problème de compte

Détails de la procédure en cas de problème de connexion à TÉLÉSERVICES/OSÉ et/ou PRONOTE

Article mis en ligne le 23 septembre 2020

par E. Joachim
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En cas de problème de connexion aux services informatiques TÉLÉSERVICES/OSÉ pour accéder PRONOTE (perte d’identifiant ou du mot de passe), les élèves doivent se présenter à M. JOACHIM, R.U.P.N. du collège, en salle 14, au début d’une récréation, alors que les parents doivent lui envoyer un mail à son adresse professionnelle (Eric.Joachim@ac-bordeaux.fr). Pour des raisons évidentes de sécurité, aucune information concernant les parents ne sera donnée à un élève en cours d’année scolaire.
Pensez également à vous connecter au moins 1 fois tous les 3 mois à votre compte TÉLÉSERVICES/OSÉ afin d’éviter tout blocage de sécurité qui entrainerait l’obligation de réinitialiser de votre compte.
Enfin, pour tout problème de connexion à l’application PRONOTE sur smartphone, contacter directement le gestionnaire de PRONOTE, M. SELLIER, Principal Adjoint du collège.



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